Cage Rongeur VivariumLes cages: Nous commercialisons principalement la marque FERPLAST, qui se distingue par une qualité exemplaire, un choix incomparable, une innovation permanente et un S.A.V. performant.

Les litières: Nous dressons nos cages avec un sous-couche de litière absorbante pour l’urine et ses odeurs, puis une épaisseur de foin pour un confort naturel. Nous recommandons la litière absorbante végétale à base de coeur de maïs (naturelle et  sans poussière) en 5 ou 10 litres. Le foin de paturages suisses, par sa pureté, sert autant de litière que d’aliment indispensable à la plupart des rongeurs. Disponible également en extra-fin.

Selon les préférences, nous disposons également de paille, et de copeaux en 1 ou 4 kilos, neutre ou parfumé (cèdre, fruit des bois ou miel), de copeaux d’aulne… N’oubliez pas le sable fin spécialement prévu pour le bain des chinchillas, dègues et gerbilles qui nettoient leur pelage en se roulant dedans quotidiennement; ni le coton naturel ou la ouate pour le lit douillet des petits rongeurs.

maison rongeur

L’habitat:

Les abris, en plastique, en bois, en résine ou en céramique.

Les biberons, de 75 ml à 1200ml.

Les roues, en plastique ou en métal de différents diamètres.

Les tubes de circulation, adaptables aux cages et à leurs
annexes.

Les toilettes et la litière pour les besoins des petits rongeurs
qui savent tenir leur cage propre.

Les accessoires:

Les hamsters, gerbilles, rats, cobayes et lapins peuvent être tenus en laisse grâce aux harnais prévus pour chaque espèce.

Des boules d’exercice habitables en plastique transparent servent de module pour visiter la maison en toute sécurité.

accessoires rongeurs vivarium